Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan'o'japon
25 juillet 2009

Une boutique goth/ punk ... étrange .

Les plus belles sappes gothopunk qu'il m'ait été donné de voir pour l'instant.
Des tonnes d'accessoires, le mec parle anglais, boutique à touristes, chère, qui donne vraiment envie...

Jusqu'à ce que ... je tombe sur un truc bizarre.

- Eh dites m'sieur ( cassant son laius de vente ) j'peux prendre quelques photos ?
- Ah oui ... heu ... non non no photo. Sauf si vous achetez !
- ah bah ca tombe bien m'sieur, hier j'vous ai acheté ça ( j'lui sors une mitaine achetée en effet la veille chez lui )
- Ah bah alors heu ... oui oui vous pouvez . ( et toc ! pensais-je ...)

DSC02316

DSC02319

DSC02323

DSC02324

Voilà pour les fringues, et enfin , ma réelle motivation à photographier sa boutique ...

DSC02315

"  Mais c'est shintoiste !!!" m"a t'on dit...
Oui, c'est shintoiste, mais dans un rond blanc, en rouge, sous forme de brassard, la croix partant dans ce sens, et dans ce style de boutique ... c'est plutôt nazi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Goht, punk nazi, japonais, c'est l'anti-chambre du paradis ou quoi ? :|<br /> <br /> rhaaa lovely...
Publicité